jeudi 10 mars 2011

tu dors

je baume les couvertures avec les plaies de nouvelle vie, brûle la fin en mouillant le début. j'exaspère à devenir puissante & la langue ne tourne plus sept fois dans la bouche. je recolle les rêves lorsqu'ils sont déchirés, lorsqu'ils ont été déchirés. j'ai envie du péché, l'envie est un péché, le péché est une envie. je m'accroche au futur en soustrayant le passé, mais les souvenirs m'éventrent le soir alors que la chambre est noire et qu'il fait froid. les cernes tombent plus loin que le coeur, les phrases non-décidées s'empilent sans suite. je  sais qui je suis, je perds ce que je vis. j'invente pour oublier. pour me sentir encore comme dans les films. ma schizophrénie grandit& il se passe des choses qui ne sont même pas dans les films, tout ça DANS MA TÊTE. j'ai le coeur qui me chamade la circulation sanguine. j'ai peur.

ce n'est pas beau, parce que je ne suis pas belle. je crève de douleur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ma photo
il était une fois une photographe de mode en devenir